5. Parlons ensemble des projets le 23 février à 17h30 au CAC
Nous vous attendons toutes et tous au Centre d'animation communal le 23 février à 17h30 pour discuter de l'avenir de notre Commune.
Après avoir présenté notre équipe, notre mode de fonctionnement et les moyens financiers de la Commune, il est temps de passer au programme que nous voulons mettre en œuvre, aux projets pour Lalouvesc, ceux que nous souhaitons mettre en place dès le lendemain des élections pour améliorer l’attractivité du village et y maintenir la douceur de vivre et aussi ceux qui appuieront un développement économique sur des bases solides.
Pas de miracle, mais de l’imagination !
Les miracles ne relèvent pas de la compétence d’une mairie, mais cela ne l'empêche pas d’avoir de l’imagination et de trouver des solutions astucieuses pour relever les défis difficiles d’aujourd’hui.Pour cela, nous avons relu les très nombreuses études réalisées sur le village (plusieurs centaines de pages), nous nous sommes renseignés sur les options possibles, nous avons recherché les opportunités offertes aux villages comme le nôtre, nous avons aussi fait des constats de bon sens issus de notre quotidien et de nos rencontres avec les Louvetonnes et les Louvetous… et nous en avons beaucoup discuté entre nous.
De toutes ces réflexions, des priorités ont émergé. D’autres idées s’ajouteront dans les dialogues nombreux qui s’amorcent, mais notre équipe est déjà opérationnelle et des décisions pourront être prises sans attendre.
Alors il y aura quelques surprises dans les annonces faites à la réunion du 23 février !
Programme de la réunion
La séance débutera par un exposé d’une demi-heure de l’équipe sur ses projets pour le village. Mais la plus grande partie du temps de la rencontre sera réservée à un dialogue avec vous.Nous finirons, bien sûr, par le verre de l’amitié.
Abonnez vos amis, vos connaissances, votre famille à notre Bulletin !
Nous avons aujourd'hui plus d'une centaine d'abonnés à ce bulletin, le numéro 2, qui présente l'équipe, a été vu plus de 600 fois. C'est bien, mais pour que le vote du 15 mars soit vraiment responsable et représentatif, il faut qu'il ait été parfaitement éclairé. Il est prévu une douzaine de numéros visant à couvrir le plus largement possible les choix à faire et les décisions à prendre dès le lendemain des élections. Il est important que tous les électeurs de Lalouvesc aient reçu toutes les informations sur les enjeux de l'avenir de leur Commune.Aussi n'hésitez pas à abonner tous vos amis, tous les Louvetonnes et les Louvetous à ce bulletin en nous envoyant leur adresse mail à lalouvescdetoutesnosforces@gmail.com ou s'ils n'ont pas internet en le leur imprimant sur papier pour qu'il puisse le lire.
Cette adresse vous permet aussi et leur permettra à eux aussi de nous envoyer directement vos commentaires, suggestions ou critiques.
